Accueil » Actualité

Mustang GT RTD 2007 Turbo Diesel Bio…

30 octobre 2007

Mustang GT RTD 2007 Turbo Diesel Bio L’imagination des préparateurs de Mustangs n’aura décidement pas de limites.
Four Motors GmbH de Reutlingen en Allemagne vient de présenter lors du salon automobile de Francfort, une Mustang équipée d’un moteur quatre cylindres turbo de 2 litres fonctionnant avec du carburant… bio diesel.

Ce moteur développant tout de meme 280cv avec un couple maximum de 500Nm autorise la voiture de course a atteindre une accélération de 0 a 100km/h en 5 secondes et une vitesse maximum de 250km/h.
D’aprés les développeurs, la Mustang GT RTD (Racing Turbo Diesel) est composée de panneaux de carrosserie produits a partir de matériaux d’origine végétale. Ces panneaux concus avec la coopération du centre aérospatial allemand sont censés supporter les forces extrémes soumises lors des compétitions automobile.

Mustang GT RTD 2007 Turbo Diesel BioMustang GT RTD 2007 Turbo Diesel Bio


2 Commentaires »

  • Rouge67 a dit:

    Bon, c’est louable, il faut se préparer à faire des voitures qui consommeront moins de pétrole. je préfère ce genre de modif qui peuvent aider la recherche, plutôt que les délire esthétiques de certain.

  • Thierry a dit:

    Oui l’idée du concept est trés intéressante mais je pense qu’ils auraient pu trouver un autre véhicule pour installer un quatre cylindres diesel aussi puissant soit il.