Accueil » Actualité

Première apparition de la Ford Mustang 2010

22 juillet 2008

Bien que camouflée, la Ford Mustang 2010 à fait sa première apparition officielle samedi dernier lors de la compétition Kohler International Challenge de Elkhart Lake, Wisconsin.

La Mustang, la pacecar était en tete d’un cortège de Mustangs autorisées à accompagner la future version gratuitement. D’autres modeles du catalogue de Ford incluant une Mustang Bullitt 2009 et une Ford Fusion 2009 faisaient aussi partie de la parade.


En dehors du circuit, les amateurs ont aussi pus se divertir grace à d’autres attractions dont la Mustang GTP qui à fini en premiere position de cette course il y a 25 ans. Cette voiture était un prototype du nouveau programme « Special Vehicle Operation » SVO de Ford de l’époque.

Durant l’évènement, les amateurs pouvaient aussi tenter leur chance pour gagner un tour de circuit toutes les heures à bord d’une Ford GT ou acheter un ticket pour 50$ de donation pour des oeuvres caritatives

L’évènement s’est conclus avec l’entrée de quatre Shelby Cobras dans ce grand prix historique, la premiere fois que Shelby Autos entre en compétition avec Ford depuis 1968.